Cherbourg

Assemblée Générale 2021 d’Habitat et Humanisme Manche

Publié le 26 juillet 2021

Ag.02

LE Jeudi 2 JUILLET dernier à l’Hôtel de ville de Cherbourg-en-Cotentin, s’est tenu notre assemblée générale annuelle

Plus d’une quarantaine de membres (salariés, bénévoles et adhérents) présents ou représentées, se sont retrouvés pour cet événement retraçant l’activité 2020 de l’association.

Parmi les participants, nous avons accueilli des représentants de l’unité de vie « l’Oasis » au sein de la maison de retraite de l’ermitage ; Monsieur G.FATOUT commissaire aux comptes au nom de la SOFINOR de Cherbourg-en Cotentin, pour la présentation financière de l’année 2020 ; Mme BAUDRY de la Caisse du Crédit Agricole de Cherbourg-en-Cotentin, accompagnée d’un administrateur de la Caisse de Valognes.

Laurent LE MIERE de la Fédération Nationale d’Habitat et Humanisme et référent H&H pour la Manche, a rappelé les données quantitatives et significatives du mouvement au cours de l’année 2020 avec la présentation d’un film retraçant les points forts 2020 de la Fédération.

François PEPERS, Président d’Habitat et Humanisme Manche a présenté le rapport moral, suivi d’un diaporama relatant les activités de l’année avec le concours des membres du bureau ; le renouvellement du tiers sortant du conseil d’administration et la présentation d’un projet de création d’une maison relais sur GRANVIAVRANCHES