20220622-172331-scaled.jpg

Assemblée Générale d’Habitat et Humanisme Côte d’Or

Publié le 4 juillet 2022

Habitat et Humanisme Côte d’Or a tenu son Assemblée Générale, mercredi 22 juin à la Maison des Associations, en présence d’une cinquantaine d’adhérents, de sympathisants et de représentants d’associations partenaires et relations extérieures. Le bilan de l’année passée présenté par Jacques Reumaux Président et par les responsables pôles a montré le dynamisme de l’association, ses nombreux projets en cours dans un contexte financier sain.

20220622 184311

Nouvelle organisation

L’équipe dirigeante actuelle Jacques Reumaux, Président, Christian Guffroy Vice-Président, Robert Rust Trésorier et François Lenoel Secrétaire ayant dépassé la durée maximale pour un mandat (9 ans), il a fallu la renouveler.

Une organisation nouvelle et provisoire a été mise en place, en trois branches animées par deux Vice-Présidents : Alain Coste (Gérer) et François Guenat (Accompagner) et un Administrateur Délégué : Jean-François Chauchois (Loger) . Les différents pôles ont été répartis dans ces trois branches. Eric Julliand devient Trésorier de l’association.

L’AG a été également l’occasion  de présenter le bilan du Dispositif Local d’Accompagnement conduit récemment par le cabinet Ciste, pour nous aider à affiner nos orientations stratégiques, adapter notre modèle économique et définir une organisation adéquate.

Enfin la réunion s’est terminée par une sympathique remise de cadeaux aux 4 responsables qui vont devoir changer de rôle et à leurs conjointes.

20220622 192800

20220622-192436.jpg