Img 20240620 120119
Actualité locale

Assemblée générale d’Habitat et Humanisme Vaucluse : un nouveau chapitre avec Pierre Caly à la Présidence.

L’assemblée générale d’Habitat et Humanisme Vaucluse, qui s’est tenue le 18 juin 2024, a marqué un tournant significatif pour l’association avec le passage de relais à la présidence. Après 9 années de dévouement, Jean Marc BRUNEL a cédé sa place à Pierre CALY, inaugurant ainsi une nouvelle ère pour l’association.

Photo en bas à gauche : les 3 présidents depuis la création en 2015 d’Habitat et Humanisme Vaucluse : de gauche à droite, Maurice Odin, Jean-Marc Brunel, Pierre Caly.

 


Publié le 27 juin 2024

Un bilan positif sous la Présidence de Jean Marc Brunel

Jean Marc Brunel, président sortant, a été salué pour son engagement sans faille et les nombreux accomplissements réalisés sous sa direction. Durant son mandat, Habitat et Humanisme Vaucluse a renforcé sa mission d’aider les personnes en difficulté à accéder à un logement décent et à se réinsérer socialement.

Pierre Caly, le nouveau président, arrive avec une vision claire et ambitieuse pour l’avenir d’Habitat et Humanisme Vaucluse. Déjà membre actif de l’association, il est bien au fait des défis et des opportunités qui se présentent. Il a exprimé sa gratitude envers Jean Marc Brunel pour son travail exceptionnel.

La transition à la présidence intervient dans un contexte où la demande de logements sociaux continue de croître. Habitat et Humanisme Vaucluse devra s’adapter et innover pour répondre à ces besoins pressants.

En somme, l’assemblée générale a non seulement célébré les réalisations passées mais a également jeté les bases pour un avenir prometteur sous une nouvelle direction. L’engagement et la passion des membres d’Habitat et Humanisme Vaucluse restent le moteur principal de leurs actions, et sous la présidence de Pierre Caly, l’association semble prête à relever de nouveaux défis avec détermination et innovation.

Nos dernières
actualités

Votre don est une promesse<br> de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !
Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison !
Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.
Aidez-nous à multiplier les bonnes nouvelles !
Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison !
Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.
Aidez-nous à multiplier les bonnes nouvelles !
Je fais un don