Ag Hh 022

Assemblée Générale d’Habitat et Humanisme Sarthe-Mayenne

Publié le 4 juillet 2022

Retour sur notre Assemblée Générale qui s’est tenue ce 28 juin 2022

au cœur de notre Résidence intergénérationnelle et inclusive Léonard de Vinci au Mans.

Notre AG, un évènement fédérateur pour Habitat et Humanisme

Cette année, nous avons pris le parti de faire de notre AG, un événement important de relations publiques et de notoriété en conviant au-delà de nos contributeurs et résidents locataires, tous les sympathisants (donateurs, investisseurs Foncière, épargnants solidaires, Propriétaires Solidaires) nos partenaires actuels et ce en devenir.

Avec pour objectif : permettre à chacun de découvrir ce que fait concrètement Habitat et Humanisme près de chez eux !

Chacun a ainsi pu découvrir notre résidence intergénérationnelle, ses espaces de vie collectifs, les chantiers participatifs qui s’y sont développés toute l’année ainsi que des démonstrations de notre atelier solidaire de valorisation des déchets plastique.

Le cocktail dinatoire servi pour clôturer l’événement a été réalisé par l’ESAT des Prairies, et entièrement pris en charge par la MACIF. Des plantes nous sont prêtées par Truffaut.

Ag Hh 039

Nos remerciements

Nous tenons à remercier la Région des Pays de la Loire (Anne-Gaëlle Chabagno), la Ville de La Flèche (Françoise Rachet), le Conseil de Surveillance de notre Fédération (François Boneu), la Macif (Marcel Chacal), l’Esat des Prairies (Gérald Nadin), le Centre de l’Arche (Xavier Pinel), la Cravate Solidaire (Amélie Tison et Aurélie Pérot), le Grain de Blé (Anne Brunet), le Crédit Mutuel et le Crédit Agricole.

Ag Hh 053