20230121 151628 (1)
Actualité locale

La galette d’Habitat et Humanisme Côte d’Or

Publié le 31 janvier 2023

Après deux années d’interruption en raison de la pandémie, la galette d’Habitat et Humanisme Côte d’Or a finalement pu avoir lieu.

 

Cabotin et un jeune spectateur

Un spectacle mémorable

Plus de 10 familles logées par Habitat et Humanisme Côte d’Or, une vingtaine d’enfants, et de nombreux bénévoles ont pu assister au spectacle de magie et humour de l’artiste Cabotin de la Compagnie du Clair Obscur.  Cet évènement a permis aux enfants de se divertir et de découvrir de nouvelles formes d’art.

Après le spectacle, l’association a offert aux enfants présents des jouets de seconde main, en très bon état. Ces jouets ont été récupérés auprès d’associations partenaires. Cela a permis de donner une seconde vie à ces jouets tout en faisant le bonheur des enfants.

Enfin le partage de la galette entre tous a été un moment de convivialité très apprécié. Cela a crée une atmosphère chaleureuse et a permit aux familles de se rapprocher et de se connaître davantage. En somme, cet évènement a été un succès et a apporté une touche de bonheur dans la vie de ces familles.

Rendez-vous l'année prochaine !

L’objectif de ce moment partagé était de renforcer la participation et l’engagement des familles logées, des bénévoles mais aussi des enfants à toutes les activités futurs de l’association. En partageant cet évènement convivial, les participants ont pu accroitre les liens créés entre eux et consolider la solidarité.

L’association souhaite donc que cette tradition de la galette puisse être reproduite l’année prochaine, avec l’espoir d’une participation encore plus nombreuse et active des familles, des bénévoles et des enfants.

Public d'enfant captivé par un spectacle de magie

Nos dernières
actualités

Votre don est une promesse<br> de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !
Votre don est une promesse
de bonne nouvelle !
Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison !
Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.
Aidez-nous à multiplier les bonnes nouvelles !
Si Julie et Théo quittent leur logement, c’est pour une bonne raison !
Grâce à votre don, ils pourront fêter Noël dans leur propre logement.
Aidez-nous à multiplier les bonnes nouvelles !
Je fais un don